J'optimise mon énergie et je reste en forme pendant les fêtes...OUUUI c'est possible !!!!......

Voici mes conseils pro pour garder "la pêche "pendant les fêtes et ne pas vous retrouvez épuisé au mois de janvier:
 
Restez actif: être en famille idéal pour aller marcher à la campagne , en forêt, en montagne...bouger son corps et profiter des bienfaits de la lumière naturelle (rien de tel pour libérer des endorphines sensation de bien-être et relaxation garantie!)
 
Une belle assiette: côté phyto gingembre, ginseng, guarana des stimulants du système nerveux qui redonneront energie, force et vitalité; côté nutrition:avocat, carottes, celeri, chou, kiwi, potiron, oranges, clémentines, pommes... crus/cuits sans modération !!!! :) pour le plein de micronutriments qui stimuleront défenses immunitaires.
 
Ecoutez votre corps: ne vous frustrez pas , ne comptez pas les calories : juste vous servir en petite quantité pour pouvoir goûter à tout. Préférez également écouter votre corps, respecter les signaux de satiété qu'il vous envoie pur éviter trop d'excès. Pour savoir si votre estomac est repu, mangez lentement cela permettra à votre cerveau de signaler en 20 min si vous êtes rassasié. De plus meilleur digestion et moins de fatigue!!!!!
 
 Reposez-vous et P-R-O-F-I-T-E-Z: siestez 20 à 30 min suffisant pour abaisser le taux d'hormones liés au stress et réequilibrer le fonctionnement nerveux.
Enfin la fin d'année est l'occasion de partager des moments conviviaux en famille ou entre amis. Le lien social est l'une des clés de notre équilibre et il s'agit également d'un puissant stimulant physique et psychique.
 
Alors détendez-vous et profitez pleinement de l'esprit de Noël!!!!! :) 
 
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine,
Zoé

Prenez
rendez-vous

pour votre bilan nutritionnel offert ou le soin de votre choix !

Votre institut

ANNECY
20, avenue des Barattes
74000 Annecy
Tél. 04 50 23 12 55

Inscrivez-vous à notre newsletter et gagnez 1 bilan nutritionnel personnalisé !